Première activité qui vise très clairement le confort des jardiniers d’été.
Nous ne sommes pas tous égaux face aux attaques des petites bêtes. Moi même je fais office d’anti moustiques pour mes proches qui savent que si je suis dans le coin, ils seront préservés de toutes attaques de moustiques.
En revanche, je suis heureuse de pouvoir me protéger et si possible avec des produits « safe » !!!
C’est ce qui est proposé dans cette activité 17, qu’il s’agisse de jardiniers sensibles aux attaques ou non, tous trouverons un certains confort et bien être à travers les huiles essentielles.
Attention cependant aux hyper sensibilités de chacun-e et de prendre en compte toutes les recommandations habituelles concernant l’usage des HE (huiles essentielles).
Deux fiches, deux ambiances !
La prochaine fiche fera la part belle à la créativité des jardiniers et à leur sens de l’esthétique.
Un bon moyen, pourquoi pas d’aborder des thématiques un peu plus philosophiques tel que :
– « Qu’est que le beau ? »
-« Y a t’il du beau en tout ? »
-« Le beau est il synonyme de bonheur ? »
Libre à chaque groupe d’aborder les thèmes qui lui semblent le plus adaptés à la situation et au public. Cependant ne pas oublier qu’il ne faut pas partir avec des « oeillères » en pensant que telle ou telle chose n’est pas envisageable, avec tel ou tel public jardinier. Laissez vous surprendre !
Si tu souhaites en savoir plus sur les jardins de soins et sur ma vie de maman solo entrepreneuse, je t’invite à me rejoindre sur Instagram.